Zones et Tarifs de livraison:


Nos livraisons sont effectuées en France Metropolitaine (hors Andorre et Monaco) par notre transporteur EXAPAQ.


Livraison ICI RELAIS (en 3 à 5 jours ouvrés):

La Boutique Acova propose à ses clients une livraison dans un point ICI Relais.

Pour toute commande (d'un poids maximal de 30 kilos) à livrer à un point ICI RELAIS, des frais de livraison d'un montant forfaitaire de 6€ seront dus.

Qu'est-ce que c'est ?

Plus de 5.000 commerces de proximité sont à votre disposition pour répondre à des critères stricts de qualité d'accueil, d'accessibilité et de disponibilité pour vous offrir toute la souplesse qui vous fait gagner du temps.

Les avantages de cette solution de livraison :

ICI relais propose un avisage par SMS ou e-mail à la livraison du colis, puis une relance est effectuée à J+3 (à compter de la livraison). Chaque colis est tracé individuellement de sa prise en charge à son retrait. Chaque point réserve un accueil de qualité et de larges horaires d'ouverture qui facilitent le retrait du colis tôt le matin, tard le soir, le samedi et même le dimanche pour 50% des points.


Comment suivre son colis :

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en cliquant sur le lien suivant :

http://e-trace.ils-consult.fr/ici-webtrace/

Rubrique "Rechercher un colis par numéro de référence interne".

Renseignez la référence interne du colis qui vous a été addressé par mail dès l'expédition de votre colis de notre entrepôt.

Renseignez le numéro de compte client : 10698 et cliquez sur "Rechercher".

Vous recevrez un SMS vous informant de l'arrivée de votre colis dans l'espace ICI RELAIS.


Pour toute livraison hors ICI RELAIS (en 8 jours):

Les tarifs sont fixés selon le poids du colis expédié:

Poids par commande

Tarifs € TTC

< 5 kg

8,50

De 5 à 10 kg

10

De 10 à 15 kg

12

De 15 à 20 kg

14

De 20 à 30 kg

17

Il est précisé qu'il ne sera effectué aucune livraison de commande de plus de 30 kilos.


Les livraisons
 sont assurées du lundi au vendredi de 08h30 à 15h30 et les colis sont remis contre signature. En cas d'absence lors du premier passage, un avis de passage sera laissé par le transporteur vous indiquant le n° de téléphone du centre logistique à contacter pour prendre RDV pour une 2ème livraison grauite. Pour connaître le centre logistique EXAPAQ le plus proche de chez vous, connectez vous sur le site : http://www.exapaq.com/index.php/fr/Exapaq-pratique/Votre-Exacentre

Si vous êtes absent lors de la 2ème livraison, votre colis sera réexpédié chez ACOVA par le transporteur. Votre colis pourra alors vous être adressé par ACOVA en port dû, les frais de transport étant à votre charge.


Option de livraison hors ICI RELAIS : Suivre son colis

Pour suivre l'état d'avancement de vos commandes récentes, connectez vous sur le site :

http://e-trace.ils-consult.fr/exa-webtrace/

en allant sur la rubrique « Votre espace client » utilisant les codes fournis sur l’avis d’expédition qui vous a été adressé dès le départ du colis de notre entrepôt.

Renseignez la référence interne du colis qui vous a été addressé par mail dès l'expédition de votre colis de notre entrepôt.

Renseignez le numéro de compte client : 051 10625 et cliquez sur "Rechercher".



Traitement des Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques (DEEE) :

Acova s’engage à respecter la réglementation en vigueur. A ce titre, tous les appareils à composantes électriques ou électroniques proposés dans notre rayon PROGRAMMATION sont soumis à une éco contribution inclus dans le prix du produit.

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour creer une boutique en ligne